EtCRM : Le CRM by Et ceterum
connaitre, anticiper, communiquer
EtCRM, le CRM by Et ceterum est le principal atout de votre équipe commerciale. CONNAITRE le client et ANTICIPER ses attentes deviennent un jeu d’enfant. L’information nécessaire est disponible au moment opportun afin de COMMUNIQUER efficacement.
EtCRM est efficace
Il couvre les trois domaines du CRM : vente, service et marketing. Avec les outils de communication, de reporting et les tableaux de bord intégrés, EtCRM devient l’outil central de votre gestion commerciale.
EtCRM est agile
Ses fonctionnalités, flexibles, s’adaptent à vos besoins et vos processus. Grâce aux interfaces informatiques intégrées, les échanges de données avec des applications tierces sont facilitées.
EtCRM est digitale
Il est compatible avec tout appareil connecté à Internet et disposant d’un navigateur web. L’équipe Et ceterum travaille continuellement à l’amelioration des performances dans ce domaine.
Balayez d’un coup d’œil l’essentiel de l’information sur votre client
- son activité commerciale : affaires, devis, facture, contrat, etc.
- les incidents : tickets, bugs, etc.
- l’historique des activités qui lui sont rattachées : rendez-vous, appels, e-mails, compte rendu, note, etc. ainsi que les activités à venir
- Organisez vos activités sur l’application (rendez-vous, appels, e-mail, compte rendu, note, document joint, etc.) et rattachez-les directement aux modules concernés.
- Retrouvez automatiquement vos activités ainsi que toutes celles que vos collaborateurs en lien avec un client ou un dossier
- Les activités des utilisateurs sont gérées sur un calendrier personnel.
- Partagez le votre et accédez à ceux de vos collaborateurs.
- Synchronisez votre calendrier avec vos applications favoris ou avec votre smartphone et ne ratez plus aucun rendez-vous important. (Compatible Outlook, Google Calendar, iCal, etc.)
EtCRM centralise vos données client, utilisez-en les fonctionnalités marketing :
- Segmentez vos cibles et gérez les listes de diffusion des campagnes e-mailing ou non
- Créez et gérez vos campagnes newsletters et marketing directement sur l’application
- Suivez l’impact de vos campagnes ; vous pourrez relier les opportunités d’affaire aux campagnes et en déduire automatiquement le ROI
Utilisez le système de tracking intégré
- pour tracer la réception et l’ouverture des e-mails envoyés
- pour tracer les clics dans les e-mails envoyés
- pour gérer directement les désabonnements
Nous vous aidons dans la mise en place et la gestion de vos campagnes marketing multi-canal: courrier, e-mail, sms, etc.
- Les tickets et bugs sont, bien sûr, gérés directement dans EtCRM
- Organisez vos activités sur l’application (appels, e-mail, compte rendu, note, document joint, etc.) et rattachez-les directement aux tickets et bugs.
- Retrouvez automatiquement vos activités ainsi que toutes celles que vos collaborateurs en lien avec un ticket ou un bug
EtCRM peut communiquer avec votre propre portail client afin de
- récupérer les demandes d’informations au niveau du portail et les injecter automatiquement dans votre CRM
- fournir au portail des informations CRM concernant vos clients
Nous vous proposons aussi de mettre en place votre portail client.
- EtCRM vous permet d’accéder à l’intégralité des informations de votre CRM afin de créer des rapports sous forme de tableau croisé ou de graphique
- Créez des rapports ‘one shot’ ou programmez-en une exécution incrémentale tous le jours / tous les mois / etc.
Grâce aux pages d’accueil propre aux utilisateurs, vous disposez d’un véritable tableau de bord pour suivre votre activité:
- Visualiser votre ‘pipeline’
- Mettre en avant les affaires les plus importantes
- Suivre les résultats de votre équipe
- etc.
Nous vous prêtons assistance dans l'élaboration de votre reporting, ainsi que dans la personnalisation des vos Dashlets
Découvrez EtCRM maintenant, testez-en l’ergonomie, explorez-en les fonctionnalités, ou tout simplement contactez-nous et parlons ensemble de votre projet !