TMA

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Et ceterum vous propose ses services professionnels de TMA pour votre application de Gestion de la Relation Client (CRM). Notre expérience sur les technologies d’EtCRM, SuiteCRM et SugarCRM, est la garantie de la réussite de votre projet.

NOTRE OFFRE TMA

Tierce Maintenance Applicative

s’adapte en fonction de la complexité de votre solution CRM :

Contrat d’infogérance

  • Support, maintenance corrective et évolutive de niveau 1 et 2

Intervention à la demande

  • Résolution de problématique particulière
  • Paramétrage, dépannage urgent, optimisation, changement de structure

Conseils d’expert

  • Vous conseille sur vos choix et vos stratégies d’évolution logicielle sur les technologies SugarCRM et l’écosystème autour du CRM au sein de votre Système d’Information.

LE CONTRAT D’INFOGERANCE

Englobe la maintenance corrective et la maintenance évolutive de votre application CRM. De plus, et de façon non négligeable, le contrat inclut un support utilisateur au travers d’un portail Internet.

Niveau de support

Niveau 1 : Support direct pour problèmes mineurs
Niveau 2 : Problèmes plus complexes non résolu au niveau 1
Niveau 3 : Problèmes non résolu au niveau 2 ; à la demande et sur devis